Comment puis-je passer une commande?
Dans la boutique en ligne ELIZZA™, vous trouverez tous nos produits actuellement en vente. Sous chaque produit, vous trouverez un bouton "Ajouter au panier", en cliquant dessus, vous ajoutez le produit à votre panier. Dans votre panier, vous pouvez alors commencer le processus de paiement, vous devez entrer votre adresse de livraison, etc. et payer pour tous les produits de votre panier. Une fois ce processus terminé, vous recevrez une confirmation de notre part et vous aurez passé votre commande.
Comment la taxe sur la valeur ajoutée est-elle prélevée sur les commandes ?
Tous les prix comprennent déjà la taxe sur la valeur ajoutée de la Suisse (7,7%).
Pour les commandes vers d'autres pays, cette TVA est déduite du montant et la TVA du pays de destination est facturée par la société de transport lors de la livraison.
Quelles sont les options de paiement dont je dispose ?
ELIZZA™ vous propose des paiements directs et sécurisés par carte de crédit et Paypal. Prenez contact avec nous s'il vous manque une option.
Quelles sont les devises acceptées ?
ELIZZA™ est situé en Suisse, par conséquent tous les paiements sont effectués en CHF. Cependant, vous avez la possibilité de payer dans votre monnaie nationale, le montant sera alors converti automatiquement.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont déjà inclus dans le prix du produit. Il n'y a donc pas de frais supplémentaires pour la livraison.
Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive à mon domicile ?
Si votre commande est déjà en stock, nous pouvons garantir une livraison dans un délai d'une à deux semaines.
Par contre, si votre article n'est pas immédiatement disponible, la livraison prendra jusqu'à 10 semaines de temps.
Les bijoux ELIZZA™ sont dans la plupart des cas personnellement fabriqués pour vous. Cela signifie que dès que vous passez une commande chez nous, nous la transmettons à notre atelier familial pour la fabrication. Une fois la fabrication terminée, vos articles achetés sont examinés dans notre département de contrôle de la qualité et de là, ils vous sont envoyés directement.
Si vous avez des questions sur l'état de la livraison, veuillez contacter [email protected] Nous nous ferons un plaisir de vous fournir des informations aussi détaillées que possible.
Dans quels pays les commandes sont-elles livrées ?
ELIZZA™ traite généralement les commandes dans le monde entier. (ELIZZA™ Switzerland GmbH se réserve le droit d'exclure certains pays de la vente et de l'expédition en raison d'influences extérieures).
ELIZZA™ offre-t-il des retours ?
Non, vous ne pouvez pas retourner un produit déjà acheté.
S'il y a un défaut de fabrication à la réception de votre commande, veuillez contacter ELIZZA™ dans les 14 jours suivant la livraison pour un remplacement. Votre article doit être inutilisé et dans son emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de refuser toute demande de remplacement si nous pensons que les articles sont intentionnellement endommagés ou mal utilisés. Le cas échéant, un remboursement peut être approuvé par ELIZZA™ en raison d'un défaut de fabrication.
J'ai commandé le mauvais produit. Puis-je l'échanger contre un autre ?
Oui, vous le pouvez. Vous pouvez échanger un produit contre un produit de même prix ou de prix supérieur dans les 7 jours suivant sa réception.
Remettez-le dans son emballage d'origine et renvoyez-le à ELIZZA™ Switzerland GmbH, Gewerbestrasse 9, 6330 Cham, Suisse.
Choisissez un produit de même prix ou de prix supérieur (pas inférieur), payez la différence de prix qui en résulte et nous vous l'enverrons dès que possible.