All about legal rights

Legal Notes

Contact Address


ELIZZA™ Schmuck GmbH

Löwenstrasse 43

8001 Zurich


+41 44 211 47 47

[email protected]

Authorised representatives


Lazar Cebbar

Disclaimer


The author assumes no liability whatsoever with regard to the correctness, accuracy, up-to-dateness, reliability and completeness of the information.

Liability claims regarding damage caused by the use of any information provided, including any kind of information which is incomplete or incorrect, will therefore be rejected.

All offers are non-binding. The author expressly reserves the right to change, supplement or delete parts of the pages or the entire offer without separate announcement or to discontinue publication temporarily or permanently.

Liability for links


References and links to third party websites are outside our area of responsibility. We decline all responsibility for such websites. Access and use of such websites is at the user's own risk.

Copyright


The copyright and all other rights to the content, images, photos or other files on the website belong exclusively to ELIZZA Schmuck GmbH or to the specifically named copyright holders. The written consent of the copyright holders must be obtained in advance for the reproduction of any elements.

Data protection


Based on Article 13 of the Swiss Federal Constitution and the data protection regulations of the Swiss Confederation (Data Protection Act, DSG), every person has the right to protection of his or her privacy as well as protection against misuse of his or her personal data. We comply with these provisions. Personal data is treated as strictly confidential and is neither sold nor passed on to third parties.

Privacy policy for the use of Google Analytics


This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. ("Google"). Google Analytics uses "cookies", which are text files placed on your computer, to help the website analyse how users use the site. The information generated by the cookie about your use of this website is usually transmitted to a Google server in the USA and stored there. In the event that IP anonymisation is activated on this website, however, your IP address will be truncated beforehand by Google within member states of the European Union or in other contracting states to the Agreement on the European Economic Area.

Only in exceptional cases will the full IP address be transmitted to a Google server in the USA and shortened there. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. The IP address transmitted by your browser as part of Google Analytics will not be merged with other Google data.

You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

WhatsApp Logo
Back to top

Tout sur les droits légaux

Impressum

Adresse de contact


ELIZZA™ Schmuck GmbH

Löwenstrasse 43

8001 Zurich


+41 44 211 47 47

[email protected]

Représentants autorisés


Lazar Cebbar

Avis de non-responsabilité


L'auteur n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude, la précision, l'actualité, la fiabilité et l'exhaustivité des informations.

Les réclamations en responsabilité concernant des dommages causés par l'utilisation de toute information fournie, y compris tout type d'information incomplète ou incorrecte, seront donc rejetées.

Toutes les offres sont sans engagement. L'auteur se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou de supprimer certaines parties des pages ou l'ensemble de l'offre sans préavis ou d'en interrompre temporairement ou définitivement la publication.

Responsabilité pour les liens


Les références et les liens vers des sites web de tiers ne relèvent pas de notre domaine de responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité pour ces sites web. L'accès à ces sites et leur utilisation se font aux risques et périls de l'utilisateur.

Copyright


Les droits d'auteur et tous les autres droits relatifs au contenu, aux images, aux photos ou aux autres fichiers du site Web appartiennent exclusivement à ELIZZA Schmuck GmbH ou aux détenteurs des droits d'auteur spécifiquement désignés. Le consentement écrit des détenteurs des droits d'auteur doit être obtenu au préalable pour la reproduction de tout élément.

Protection des données


En vertu de l'article 13 de la Constitution fédérale suisse et des dispositions de la Confédération suisse en matière de protection des données (loi sur la protection des données, LPD), toute personne a droit à la protection de sa vie privée et à la protection contre l'emploi abusif de ses données personnelles. Nous nous conformons à ces dispositions. Les données personnelles sont traitées de manière strictement confidentielle et ne sont ni vendues ni transmises à des tiers.

Politique de confidentialité pour l'utilisation de Google Analytics


Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse du Web fourni par Google, Inc. ("Google"). Google Analytics utilise des "cookies", qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site Web sont transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Toutefois, si l'anonymisation IP est activée sur ce site, votre adresse IP sera préalablement tronquée par Google dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres États contractants de l'accord sur l'Espace économique européen.

Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète sera transmise à un serveur de Google aux États-Unis et y sera raccourcie. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google peut également transmettre ces informations à des tiers si la loi l'exige ou si ces tiers traitent ces informations pour le compte de Google. L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d'autres données de Google.

Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur, mais veuillez noter que si vous faites cela, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site web. En utilisant ce site Web, vous consentez au traitement des données vous concernant par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

WhatsApp Logo
Retour en haut de page