Nous sommes là pour vous aider

Questions fréquemment posées

Nous aimerions en savoir plus sur vos besoins afin de mieux vous aider.

  • Services d'achat

  • Pourquoi ELIZZA™ ?

  • Garantie


Services d'achat

  • Comment puis-je passer une commande?next icon
  • Comment la taxe sur la valeur ajoutée est-elle prélevée sur les commandes ?next icon
  • Quelles sont les options de paiement dont je dispose ?next icon
  • Quelles sont les devises acceptées ?next icon
  • Quels sont les frais de livraison ?next icon
  • Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive à mon domicile ?next icon
  • Dans quels pays les commandes sont-elles livrées ?next icon
  • ELIZZA™ offre-t-il des retours ?next icon
  • J'ai commandé le mauvais produit. Puis-je l'échanger contre un autre ?next icon

Quelles sont les options de paiement dont je dispose ?

Le site ELIZZA™ accepte les cartes de crédit, Twint, Apple Pay et Google Pay, et utilise un cryptage sécurisé pour protéger vos informations. Pour obtenir de l'aide sur les problèmes de paiement, contactez notre équipe via les options de contact disponibles.

WhatsApp Logo
Retour en haut de page