Nous sommes là pour vous aider

Questions fréquemment posées

Nous aimerions en savoir plus sur vos besoins afin de mieux vous aider.

  • Services d'achat

  • Pourquoi ELIZZA™ ?

  • Garantie


Services d'achat

  • Comment puis-je passer une commande?next icon
  • Comment la taxe sur la valeur ajoutée est-elle prélevée sur les commandes ?next icon
  • Quelles sont les options de paiement dont je dispose ?next icon
  • Quelles sont les devises acceptées ?next icon
  • Quels sont les frais de livraison ?next icon
  • Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive à mon domicile ?next icon
  • Dans quels pays les commandes sont-elles livrées ?next icon
  • ELIZZA™ offre-t-il des retours ?next icon
  • J'ai commandé le mauvais produit. Puis-je l'échanger contre un autre ?next icon

Comment puis-je passer une commande?

Dans la boutique en ligne ELIZZA™, vous trouverez tous nos produits actuellement en vente. Sous chaque produit, vous trouverez un bouton "Ajouter au panier", en cliquant dessus, vous ajoutez le produit à votre panier. Dans votre panier, vous pouvez alors commencer le processus de paiement, vous devez entrer votre adresse de livraison, etc. et payer pour tous les produits de votre panier. Une fois ce processus terminé, vous recevrez une confirmation de notre part et vous aurez passé votre commande.

WhatsApp Logo
Retour en haut de page